challenge simonsaysstamp

Publié le

Bonjour à tous,

me voici de retour avec une carte réalisée dans le cadre d'un challenge de simon says stamp: un site de loisirs créatifs américain. Je dirais même plus, une communauté.                                               Le thème du challenge est "steampunk", un style que j'affectionne tout particulièrement. Mais allez savoir pourquoi cela s'est terminé en un steampunk girly. Mais cela reste du steampunk; ma fille m'a dit que cela faisait peur, donc pas si girly que ça.

J'ai utilisé un tampon AALL & CREATE, de la pâte de texture RANGER, des dies engrange de TIM HOLTZ, de l'encre DISTRESS, des brushoes, de la poudre à embosse or et blanche de chez SIMON SAYS STAMP, de la poudre à embosser violet pailleté de chez ALADINE et un tampon "joyeuses Pâques" de 4 en scrap (je crois).

Je vous met le lien du blog des challenges au cas où vous seriez tentés. https://www.simonsaysstampblog.com/mondaychallenge/  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article