Sprays and splashes

Publié le

Me voici de retour avec une page de mon art journal. Page réalisée dans le cadre du simon says stamp monday challenge "sprays and splashes".

J'ai d'abord vaporiser les encres, puis j'ai utiliser le pochoir "nuages" en utilisant les mêmes couleurs d'encres en faisant du ton sur ton. J'ai également fait des taches ton sur ton, à l'aide des sprays.

Ensuite j'ai utilisé un pochoir avec des ronds, que j'ai positionné sur le pochoir "nuages" et j'ai vaporisé de la distress oxyde black soot en spray. J'ai fait les contours des ronds avec un stylo argent et ceux des nuages avec un feutre noir très fin, et pour fondre les nuages, j'ai passé du gesso au doigt.

J'ai vaporisé des grosses gouttes d'eau sur le fond, que j'ai séchées avec un sopalin.

J'ai utilisé un pochoir "briques" avec de la Distress black soot en pad.

J'ai découpé les immeubles dans du papier gris, je les ai encrés avec de la distress black soot et j'ai tamponné avec un tampon écritures, à l'aide de Versafine noire. Je les ai collés et fait les contours avec un feutre noir très fin.

J'ai également découpé la valise dans différents papiers. Je l'ai collée en 3D.

J'ai tamponné le personnage 2 fois avec de l'encre "memento TUXEDO black" qui ne bave pas avec les copics. Dans un exemplaire, j'ai découpé le parapluie, dans l'autre le corps. J'ai colorié aux copics et j'ai collé le tout en mettant le parapluie en 3D.

Voilà, j'espère que cela vous aura inspirés.

Matériel:

Sprays ALADINE aurore et grenadine, sprays OXYDE wilted violet, twisted citron, salty ocean, spray ADIRONDACK colorwash butterscotch.

Dies TIM HOLTZ 662714 et 661804

Pochoir "nuages"SIMON SAYS STAMP april 2020 kit

Tampon du set "FOLLOW THE RAINBOW" du même kit mais que l'on  peut acheter séparément tout comme le pochoir "nuages"

Pochoir "briques" de SUGARPEA, pochoir "rond" de chez PRIMA

Encres DISTRESS, VERSAFINE, VERSAMARK, ALADINE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article