Monday Simon Says STAMP challenge

Publié le

Voici une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une super copine, fan de Charlie CHAPLIN. Dites moi que c'est lui: ce matin ma fille m'a dit que ce n'était pas lui, que c'était un chérubin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Charlie CHAPLIN?

Tous les papiers sont faits maison: soit avec de la peinture ALADINE (iZINK nature bleu glacier, iZINK diamond or paste, noir, argenté)sur une gelly plate, soit avec des encres DISTRESS (black soot, stormy sky, mermaid lagoon, tumbled glass, faded jean)avec la technique "resist paint" que je vous invite à aller voir sur le blog de TIM HOLTZ

le tout sur du papier multi techniques "paint'on" de clairefontaine.

Autre matériel :

- encre VERSAFINE vintage sepia,

- encres ARCHIVAL jet black, corn flower blue et watering can

- Tampons TIM HOLTZ: CMS080, 081, 082, 034, 028, 072, 106 et un ancien tampon de chez ALADINE

- DISTRESS paint antique linen

- Texture paste opaque matte de RANGER

- Glossy accent de RANGER

- DISTRESS crayon black soot de RANGER

- Stencil THS 110 de TIM HOLTZ

- tim Holtz Ideologie: étoiles, vis, film et cercle

- Die 658560 de tim Holtz, pour réaliser le clip imitation métal.

- tampon SIMPLY GRAPHIC pour le joyeux anniversaire embossé avec encre VERSAMARK et poudre silver sur papier argenté.

Merci d'être passé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article