monday challenge chez SIMON SAYS STAMP: spritz and splatter

Publié le

Voici une page de scrapbooking réalisée dans le cadre d'un challenge de SIMON SAYS STAMP. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait du scrap et cela m'avait manqué. Il fallait, si possible, mettre à l'honneur, des produits de chez PAPER ARTSY.

Durant la réalisation, j'ai pris quelques photos et je vais essayer de décrire les différentes étapes. Ne soyez pas trop sévères avec moi, c'est la première fois que je fais cela.

Je suis partie d'un papier aquarelle que j'ai pratiquement recouvert de gesso blanc, à l'aide d'un pochoir PAPER ARTSY et de la pâte de texture RANGER, j'ai réalisé le feuillage. Avant que la pâte ne sèche, j'ai saupoudrer de la poudre à embosser  RANGER (adirondack, wendy vecchi, distress), j'ai laisser sécher et j'ai chauffer pour la faire fondre.

Les coeurs sont réalisés avec un pochoir dont j'ai oublié la marque et de la pâte de texture argent ART EXTRAVAGANCE.

Les écritures: pochoir CARABELLE studio (il me semble) et peinture PAPER ARTSY antarctic.

J'ai imprimer, sur du tissue wrap TIM HOLTZ, avec de l'encre ARCHIVAL, des tampons PAPER ARTSY. J'ai sécher au heat gun, et j'ai peint sur l'envers avec de la peinture PAPER ARTSY snow flake, caramel et antarctic.

J'ai saupoudré des poudres INFUSIONS de PAPER ARTSY (the sage, royal blood, violet storm), vaporisé de l'eau et rapidement épongé avec un chiffons car les couleurs étaient trop intenses et je voulait une ambiance plus tendre pour une photo de mariage.

Après avoir encré les contours avec de la DISTRESSS faded jean, j'ai collé des morceaux de BAZZIL et je les ai tamponnés avec un tampon ALADINE et de l'encre DISTRESS.

Ensuite, j'ai fait des coutures à la machine, tout le tour et sur chacun des morceaux de BAZZIL.

À l'aide de soft mat gel de PRIMA, j'ai collé les horloges. J'ai patiné les reliefs (coeurs, feuillage...) avec de la metallique wax aged brass de PRIMA. Je trouvais que l'argent ne matchait pas.

Puis j'ai doublé la photo avec 2 épaisseurs de BAZZIL et de la fun foam, et je l'ai collée.

Quand aux décorations, j'ai fouillé dans mes trésors, et pour ce dont je ma souvienne: fleurs, cadre, plume, 1/2 perles et swirl pearls de PRIMA, rub-on TOGA, KAISERCRAFT et JANE DAVENPORT, dentelles et gaze.

Puis j'ai mis le tout dans un cadre de La foirefouille (c'était un miroir, que j'ai retiré).

Voilà, si cela vous plaît et que vous vouliez vous lancer....

Merci d'être passé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article