52 semaines avec LA FABRIQUE

Publié le

Une sacré entreprise: parler de soi, chaque semaine, sur une page dont on aura choisi le format.

Pour moi, ce sera du 18/22. Drôle de format me direz-vous.

C'est que je suis partie d'un classeur de produits de MAKING MEMORIES que m'a donné ma copine PATRICIA, vous savez la super vendeuse de chez ARTÉIS, à VOGLANS.

Ce classeur est super beau, je vais me servir des pages comme support et réhabiliter les super intercalaires pour qu'ils aillent avec mes super super papiers GRAPHIC 45 de la collection ALICE IN WONDERLAND. J'adore ces papiers!!!!!

PATRICIA va regretter de m'avoir offert le classeur.

Je suis déjà en retard de 3 semaines.

Regardez un peu.

 

couverture.jpg

 

couverture-dos.jpg

 

WEEK-1.jpg

 

week-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super sympa ce projet, mais peut être difficile à tenir sur 52 semaines... si en plus tu commences à prendre  du retard ! mdr<br /> <br /> <br /> bon courage ;o)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre