PAGE HÉRITAGE

Publié le

Cela faisait longtemps que je n'avait pas posté; faute de temps, d'envie, les 2 mon capitaine.

Pour mes ateliers, on m'avait demandé une page héritage.

Je n'ai pas totalement respecté le challenge dans la mesure où je n'ai pas utilisé d'anciennes choses ( documents, papiers, breloques.) et que ma photo n'est que de 1964.

Mais la tapisserie de grand-mère et le style y sont.

 

MATÉRIEL: papiers WEBSTER'S PAGE, BAZZILL, un napperon à pâtisserie, un porte-étiquette TIM HOLTZ, de la dentelle, des encres DISTRESS et VERSAFINE, police d'ordinateur ANDY DUFRESNES. Pour les 1/2 perles et le tampon "briques", je ne me souviens plus.

 

page-heritage-mere-fille.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> les filles, j'y était ! je l'ai faite cette page en atelier ;o) et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> si au départ je n'étais pas très enthousiaste, maintenant, je l'adore !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> décidemment, je la trouve superbe cette page, même sur ordi!!!!<br /> <br /> <br /> t'es un as ma loulette.<br /> <br /> <br /> a plus ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre