D'où je poste

Publié le

Voici d'où je viens de poster ma page.

Vous n'avez plus qu'à m'imaginer sur la chaise longue.

piscine.jpg


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hihihi, je t'ai taguée ;o)<br /> passe sur mon blog et tu sauras de quoi il s'agit !<br /> bon dimanche,<br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis un peu en retard, car en ce moment, on remettrait presque "une tite laine" ;o) mais je t'imagine bien sirotant un cocktail, les doigts en éventail, avec un magazine de scrap à la main...<br /> le bonheur quoi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais dès demain c'est moi qui bronzerai au bord de la pistoche!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre