crop au MONTCEL

Publié le

Une super annonce pour un super évènement.

Ma copine Nathalie de SCRAPSPIRIT m'a convaicue d'organiser une CROP.

Ce sera le 28 mai 2011

Au programme, des encres DISTRESS, de la peinture, des tampons et des papiers KAISERCRAFT

De généreux SPONSORS: FLORILÈGES DESIGN, INFINIMENTSCRAP, SCRAPDAISIR & SCRAPSPIRIT.

Deux boutiques seront présentes, SCRAPSPIRIT et SCRAPDAISIR qui fait de magnifiques découpes en bois( 1 découpe sera fournie dans chaque kit)

Je vous attends nombreuses.

Et pour les habituées de mes ateliers, cette fois nous pourrons aller jusque tard dans la soirée, afin de profiter encore plus.


Affiche-Crop-Mai-2011

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci Estelle ,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour cette sympathique journée,  super ambiance , très conviviale, merci aussi à tout le groupe... <br /> <br /> <br /> De superbes réalisations , félicitations pour le travail effectué en amont<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci d'être venue et de m'avoir à nouveau fait confiance.<br /> <br /> <br /> J'ai passé également une excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et pourquoi pas... tu fais la page ou le mini toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre