Carte d'anniversaire

Publié le

Une carte d'anniversaire destinée à mon fils dans le cadre d'un challenge organisé par Manuèla JAMET sur son blog
Les contraintes, utiliser de l'anis, du blanc et du noir pour le challenge garçon.

matériel: cartonnette glossy, papier CANSON, papier BAZZILL et chute d'imprimé, page de livre, métal à repousser,  gesso, encres DISTRESS, resiste de RANGER et VERSAFINE, peinture acrylique, tampons STAMPERS ANONYMOUS et STAMPOTIQUE, plaque d'embossage CUTTELBUG, fibre BASIC GREY et ruban de merceri, DIMO.


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitations ! c'est vrai que ta carte est superbe et bien dans le style de manuela et toi... tout un programme, bcp de travail dont vous êtes des vertuoses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlala, j'adore ta carte ! bcp de travail, comme j'aimerai réussir à le faire... peut être lors d'un prochain atelier... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> crocro bo!!!!!!!!!!<br /> j'adore toujours d'ailleurs ce que tu fais. estelle addict!!!!!<br /> j'espère qu'avec cette carte il aura une énorme pensée pour sa maman chérie!!!!<br /> a plus<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhh! Géniale!! J'adore ce que tu as fait sur le fond embossé! Et tout le reste d'ailleurs! Il doit être content de recevoir tes cartes ton fils!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouah, joli, joli<br /> <br /> <br />
Répondre