lettre à mon fils

Publié le

Un petit mail art pour mon fiston qui fêtera son 21ème anniversaire loin de la maison, pour la preimère fois. SNIFFF

Matériel: papier CANSON, encres DISTRESS et VERSAFINE, tampons STAMPERS ANONYMOUS, mask de TIM HOLTZ, grungeboard de TIM HOLTZ, découpe QUICKUTZ, DABBER argent, brad
.


Une petite carte




Son enveloppe



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ce tampon charlot Il est splendide.
Répondre
L
Très beau !
Répondre
N
oups, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue,et j'avoue que ta carte est magnifique ! on voit bien le coeur de la mamounette qui bat, loin de son fiston... 
Répondre
A
C'est trop beau! Il faut espérer que le facteur ne la gardera pas pour lui!
Répondre
L
wahou!!!!felicitations. ta carte est superbe. que d'imagination.j'aimerais bien en recevoir des aussi belles moi!!!a plus
Répondre