Une autre page de mon livre altéré

Publié le

L'aventure continue, de temps en temps, je prends mon livre et y ajoute une nouvelle photo, mais vraiment de temps en temps!
Au fait le titre du film sur l'affiche, est "la fille du RER"  titre très évocateur pour moi car durant mon séjour, j'ai emprunté tout les jours le RER et cela a été une folle aventure.


Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore cette page, je dois faire un livre altéré pour les 40 ans d'une copine et j'avoue que ta page m'inspire... rv au 17 ;o) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très beau début et j'adore la couv'!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben dis donc, tu produis en ce moment!!!!!<br /> elle est très agréable cette nouvelle page, j'adore.<br /> le R.E.R!!!!!! a refaire, a refaire.....<br /> bises, a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhoooo! C'est magnifique!!! J'adore! Et dire que j'ai aussi un livre de commencé et ça fait un an qu'il est en plan!! Honte sur moi!! Quand je vois le tien, ça me donne envie de m'y remettre!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre