L'HIVER

Publié le

Voici un cadre fait pour un challenge du blog L'ENCRE & L'IMAGE.

Il fallait du " ki brille ", du calque, des flocons et pas de papier blanc.

 

Je me suis régalée avec ce carton de récup en forme de cadre. J'ai ainsi pu jouer avec la profondeur.

 

Le matériel: papiers CANSON et TIM HOLTZ, du rhodoïd, des encres DISTRESS, VERSAFINE, VERSAMARK et STAZON, des tampons L'ENCRE & L'IMAGE et TEMPOMANIAK, de la poudre à embosser ALADINE, des fragments , des rubans, du masking tape des coins TIM HOLTZ, l'alphabet est une découpe SIZZIX, du stickles  RANGER, la découpe du fronton a été faite à la CRICUT, du perfect peal et un brad dont j'ai oublié la marque.

 

l-hiver.jpg

Publié dans scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est génial!!!!!! Tu as gagné!!!!!! Et c'est plus que mérité! Félicitations Estelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooooo! C'est trop beau!!! J'adore la façon dont tu as plié le papier sur les côtés!! Et tous ces petits détails, les sapins, les glaçons... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohlala, que c'est beau... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre