La maison de Noël

Publié le

Pour répondre à loulette, moi aussi j'ai décoré ma maison.
Et puis elle dit que son sapin est un sapin girafe et bien le mien est un sapin diplodocus.
Si vous aviez entendu mon mari râler quand il a dû le monter dans les escaliers
Et puis moi aussi j'ai un bonhomme de neige, un vrai, je me suis gelée tout l'après midi pour le faire: BRRRRRRRRR
Alors vous en dites quoi?
Et toi Loulette?
Bises à toutes et joyeux Noël


DSC 0019


           MA MAISON
       
































DSC 0029


    MON SAPIN


































DSC 0011

 THE BONHOMME
          DE NEIGE

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> waouh ça c'est du sapin, j'adore ça ressemble vraiment à celui qu'on avait il y a quelques années je dirais!!!!! et puis alors le bonhome de neige. GIGANTESQUE avec tout ça vous allez passer de<br /> bonnes fêtes. Allez bisous Estelle et joyeux noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ouais!!!!!!!!!!quand tu dis que Noël est ta fête préférée, tu rigoles pas!!!! t'as mis le paquet!!!<br /> t'as bien raison, au moins, le bonhomme à la barbe blanche risque pas de t'oublier!!!!<br /> j'adore les rideaux de lumière. et je plains ton mari  qui a du monter le sapin dans la cage d'escaliers bien étroite et raide (souvenir de la valise de Martine aïe)<br /> plein de gros bisous et JOYEUX NOEL à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En tous cas avec toutes ces lumieres ke tu as mis et ce beau sapin  le Père Noel ne peut pas ce tromper de chemin<br /> je te souhaites de bonnnes fetes<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre