She art girl N°1

Publié le

Non, non, je n'ai pas disparu.

Voici un petit tableau réalisé suite à un atelier en ligne de Christy TOMLINSON. Merci à Manuela JAMET de m'avoir orientée vers ce site, je suis devenue accro........

J'adore faire ça, de la patouille, sur de la patouille, avec de la patouille et plein de trucs; libre cours à la créativité, un pur moment de bonheur.

Et plein de technique applicable au scrap, à la carterie, aux atc.

En un mot, GÉNIAL.

she-art-girl-1.jpg

Publié dans scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adooooooooooooore ! je trouve ce patouillage grandiose !!!<br /> <br /> <br /> je fini d'écrire ce petit blabla et je file voir ce site ;o)<br /> <br /> <br /> surtout n'oublie pas de nous le proposer à la rentrée chez Artéis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je confirme pour l'avoir vu en vrai c'est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> j'attaque le nouveau she had3heart cette fois je ne fais pas avoir par le temps<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sacrée toi, tu m'étonneras toujours!!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop trop bô!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre