un nouveau baromètre

Publié le

Cela faisait bien longtemps.

Bonjour à tous.

Pour mon retour, voici le relooking de mon très très vieux baromètre.

Je me suis inspirée d'une réa trouvée sur le net, mais j'avoue que je ne me souviens plus où je l'ai trouvée; je visite tellement de blogs, sites et forum.

Donc pardon à la personne à qui j'ai emprunté l'inspiration et merci car j'adore le résultat.

 

voici le baromètre avant. Il est moche hein?

 

barometre-avant.jpg

 

Le voici après. Il est beau hein?

 

barometre-apres.jpg

Publié dans scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rien à voir en effet ! bravo pour ce relooking ! très réussi !<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui qu'il est moche au départ mais le résultat est au top, bravo chef!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement le 03/12!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> wahou, tu as raison, il est bien plus joli après!!!! LOL<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de te retrouver sur le net!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre