Manuéla JAMET chez ARTÉÏS en septembre

Publié le

Manuéla JAMET vient chez ARTÉÏS de VOGLANS (près de CHAMBÉRY 73) le vendredi 26 septembre pour 2 ateliers et le samedi 27 pour des démos.
Que du bonheur pour toutes les scrapeuses et les fans de tampons, d'encres et produits divers de RANGER, en particulier.
J'en rêvais depuis si longtemps, Manuéla tout près de chez moi
Et ceci, nous le devons à Patricia, l'employée scrapeuse, géniale du magasin.
Elle s'est démenée pour nous offrir (je considère cela comme un cadeau) la venue de Manuéla.
Alors, faisons lui honneur en venant nombreuses.
Pour avoir un atelier avec Manuéla, j'avais dû "trainer" ma petite famille à PÉRIGUEUX lors d'une escapade à OLÉRON.
Voici un extrait de ce que nous avions fait.


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de tomber par Hasard sur ton blog en me baladant sur celui de Manuéla et j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette page en particulier est vraiment suprebe!
Répondre
F
ah oui c'était une journée formidable ! et on même eu notre formation sur la crop a dile ! lol !!!!!!! à bientôt chez Arteis. Bises. Delphine
Répondre
R
wouah! j'ai  attendu pour voir ta page...mais ça vallait le coup! elle est magnifique! l'oiseau rend super bien!
Répondre
J
Tu as réalisé là une bien jolie page, mais avec Manuéla ce ne peut être que comme cela et nous nous avons la très grande chance de l'avoir à notre porte
Répondre
L
merci beaucoup a toi, ca va etre SUPER!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Que tu bonheur ,tu dois étre ravie moi je l' ai étais au mois de juin chez ASICAM avec Manuela Une superbe  princesse dans cette page  toujours aussi talentueuse bisous nate
Répondre