je tu (nous).................

Publié le

Une page
La première de mon fils et sa chérie

MATÉRIEL: papiers MAKING MEMORIES, BISOUS CRAVE et RUSTY
                     PICKLE, sticker KESI'ART black jack, peeble PRIMA,
                    alphabet ADORNIT, fleur PRIMA, perles de pluie,
                    peinture acrylique, brad KESI'ART


Le tout faisant partie du kit de février de TEMPOR'ELLES, mais il y a les même chez ARTÉIS à CHAMBÉRY

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
au fait, passe un bon we à paris ! tu nous raconteras hein ?! biz aussi à patricia ! ciao
Répondre
N
super sympa cette page ! j'adore !
Répondre
A
sympa ta page!!j'aime bien la photo et le titre super!!!
Répondre
L
oh la coquine, je t'ai vu toute a l'heure et tu m'as pas dit que tu avais fais une nouvelle page. voila a quoi servent les new letters! en tout cas ta page est  geniale. je comprends pourquoi tu passes des heures sur une page.ah quand en atelier????allez, a plus.
Répondre
M
C'est honteux d'être aussi douée! Bon je m'en retourne pleurer dans mon coin. Superbe ta page....
Répondre