De la parenté à l'amitié

Publié le





Toujours mon voyage autour du monde

Un joli papier STUDIO 2 MERS, des strass RAYER et BASIC GREY, ces derniers teintés aux encres à alcool de RANGER, des fleurs PRIMA
( J'ADOOOOORE! ), de la cordeline, un rub-on BO BUNNY, un tag américain, un alphabet GRUNGEBOARD embossé à la CUTTELBUG et peint au DABBER cuivre et une roue alphabet, et voilà le résultat.






Une autre page et mon tour du monde est terminé

Avez vous reconnu la petite du fond?
Un indice, elle travaille chez ARTÉIS, où la majorité des produits utilisés pour ces 2 pages ont été achetés.


Un papier de fond BAZZILL, le coeur en MY MIND'S EYE, les fleurs en feutrine,c'est du PRIMA, un oiseau GRUNGEBOARD recouvert de STICKELS, une perfo bordure FISKARS pour le mat de la photo et pour les trous, vive la CROP-A-DILE


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais...c'est ma loulette!!! très scolaire!!! hein....
Répondre
N
coucou !  je l'ai reconnue moi la petite au fond ! j'ai d'ailleurs fait la fermeture ce midi avec elle, car elle mettait trop de temps a déballer toutes ses nouveautés ! je suis intéressée par tes ateliers le samedi aprèm, mais comme artéis n'a pas de leaflets, patricia m'a conseillé de te contacter pour que tu m'envoies le programme. est ce possible. merci, laurence (si tu ne te souviens plus de moi, on s'est rencontré chez artéis avec manuela, puis à la crop de MM à annecy et enfin sur le stand à grenoble ! ça y est ? tu me situes ? à bientot
Répondre
L
ah ah moi je sais...........que de souvenirs . ce fut le debut d'une longue séance de rigolades.l'hotel et son escalier "plongeant", le rer ...., le resto grecque et ses magnifiques chapeaux, rue de la huchette bye night.........aller, on repart quand tu veux, j'ai trop aimébisousa bientot
Répondre
A
Super l'effet sur la photo ou alors c'est moi qui voit double !!! Très jolies pages.
Répondre