mimi album canvas

Publié le par estelle

Je me décide enfin à mettre un nouvel article.
Il faut dire que je préfère scrapper plutôt que de me mettre devant l'ordi.
Voici un mini album fait avec de la distress walnut stain, faded jeans et weathered wood.Des tampons technique tuesday, psx, making memories, stampers anonymous et surtout certains faits avec le valise imagepac, une merveille. Les papiers, MME wild asparagus et bazzill.
La petite fille, c'est moi. Ce sont des photos retrouvées dans une boîte, non datées, non classées!!!!
VIVE LE SCRAP!

 

















Voilà, je n'arrive toujours pas à afficher mes images en plus grand!!!
ça m'énerve, je suis frustrée!!!!!
Merci ce votre visite
ESTELLE73

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
vraiment super cet album j'adorebiz
Répondre
E
Superbe !
Répondre
V
kelle frustration de ne pas voir cette merveille sur ecran geant..... en tout k, le peu que je vois je trouve ca superbe, bravooooo<br /> bise
Répondre
A
Quel magnifique album!!!quel travail!!!c'est vraiment superbe!
Répondre