boîte à photos

Publié le par estelle

Voici une de mes dernières réalisations.
Je ne sais pas vous, mais moi je ne savais pas comment stocker les pochettes de photos de classe.
Du CP à la 3ème, cela en fait pas mal!
Dernièrement, la marraine de ma dernière fille lui a offert une robe dans une boîte d'emballage pile poil de la dimension des pochettes de photos.
Je l'ai recouverte de gesso, je l'ai patinée à l'acrylique bleue, je l'ai décorée façon scrap et je l'ai vernie avec du vernis en bombe mat.
Et voilà.




















































































Merci de votre visite, à bientôt.

Publié dans scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment superbe cette boite et c'est qu'on ne sait jamais où mettre ces photos, bravo!!
Répondre
M
je n'avais même pas pensé à recycler mes boites de chaussures....génial et sympa. très bien également la déco des albums photos . A+ pour des cours. je me suis inscrite et attends la suite de tes projets.cordialement. Mad. 
Répondre
V
cette boite est vraiment superbe, j'adore, le style et les couleurs, bonne idee<br /> bise
Répondre