une question de look

Publié le

Voici une page faite pour le concours GAÎA, hélasz je n'avais pas la bonne adresse et elle n'a pas été prise en compte.
La contrainte, était d'utiliser des produits GAÏA.
Ce que j'ai  presque réussi à faire, puisque je n'ai pas trouvé certains produits.
MATÉRIEL: papiers GAÏA pour les imprimés et le rouge, tampons GAÏA, ruban et boutons mercerie, dimo, encre versafine, peinture acrylique, run-on alphabet et motifs GAÏA, transparent d'ordinateur autocollant pour le journaling.
une-question-de-look.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour répondre à Laure, oui j'anime des ateliers en boutique, voulez- des renseignements en tant q'animatrice ou en tant que participante?
Répondre
L
Donnez-vous des cours pour les boutiques ???Si oui comment cela se passe-t-il???Merci
Répondre
A
très très jolie!!!j'aime aussi les couleurs!!
Répondre
H
ELLE ET SUPERBE CETTE PAGE BRAVO JAIME BEAUCOUP LES COULEUR
Répondre