noël

Publié le

Et voilà ce que j'ai réalisé avec mes papiers.
Aucun imprimé n'a été utilisé, tout est fait avec du canson blanc, 1 feuille de bazzill rouge, de l'encre distress, versafine, versamark, de la poudre à embosser or, de la peinture acrylique, des perfect pearl.
L'ange et le cerf ont été découpés  au craftrobot, les cadeaux à la quickutz.
Voici le verso
no--l-recto-copie.jpg








voici le recto
no--l-verso-copie.jpg








Et quelques détails
d--tails-no--l-1-copie.jpg




















d--tails-no--l-2-copie.jpg


Publié dans scrapdéco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo c'est superbe
Répondre
H
c'est magnifique , c'est très très beau  bravo!
Répondre
P
Waouhhhhhhhhh superbe et comme l'ont dit les filles quel travail !!! bravo !!
Répondre
T
C'est vraiment magnifique, quel travail ! Surtout quand on sait qu'il n'y a que des papiers unis à la base ! bravo !
Répondre
L
Wahouuuuu c'est impressionnant , quel boulot ! bravo c'est super joli !
Répondre
V
bokou de recherche pour ce bo travail, j'adorebise
Répondre
M
Hello!!!j'attendais avec impatience ta nouvelle création. c'est vraiment du beau boulot. quelle bonne idée de faire un gros plan sur les détails, quelle minutie rien ne manque....allez continue. je vais encore observer pour tout voir......
Répondre
A
magnifique travail!!bravo!!!
Répondre
P
tres jolibravo
Répondre
C
C'est superbe !! Bravo
Répondre