À quoi tu penses

Publié le

Une autre page réalisée à partir d'un sketch de la boutique TEMPORELLES, et avec les papiers d'un kit mensuel de chez TEMPORELLES.
Je ne le dirai jamais assez, leur kits sont super.

MATÉRIEL: papiers DREAM STREET PAPERS, fleur PRIMA, boutons BASIC GREY, MAKING MEMORIES et de mercerie, alphabet AMERICAN CRAFT, chipboard étoile HEIDI SWAP, encre DISTRESS, crackle paint de RANGER, tampon STAMPER ANONYMOUS, stylos gel blanc et noir PENTEL

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou estelle en fin de compte tes derniere pages que j'aime beaucoup s'est de toute les couleurs et mon choux elle sont magnifique .a bientot estelle et bonne vacance.
Répondre
R
SUPERBE
Répondre
L
trop chouette. tu m'as encore devancé, je viens de les recevoir. a samedi...
Répondre
S
Tres jolie page et belle photo egalement
Répondre
V
en effet, elle est bien pensive cette pepette...encore une très belle page
Répondre