FOND DE PAGE GESSO/DISTRESS/TAMPONS

Publié le

Voici un fond de page que j'ai réalisé à partir d'une feuille blanche qui se trouve dans les pochettes plastiques des albums.
Un peu de gesso appliqué avec une carte de crédit en faisant attention de laisser des zones sans gesso.
Un peu de DISTRESS tattered rose, weatherd wood et peal paint appliquée au cut'n dry.
Et de magnifiques tampons TIM HOLTZ appliqués à la STAZON car le gesso est une surface lisse.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas grand chose à dire, a part SU BLI MEJ'adore - Bravo
Répondre
V
superbe
Répondre
R
MA-GNI-FIQUE§ L IDEE EST SUPER ET LE FOND EST VRAIMENT TR7S R2USSI
Répondre
M
C'est une merveille bravo, moi aussi j'aime faire mes fonds de page
Répondre
M
Superbe, magnifique. Quel effet ! J'adore votre page. J'aurais une petite question : qu'est-ce que c'est le gesso et ou le trouve-t-on? merci d'avance. scrapamité, Marie-Pierre
Répondre
L
tout simplement magnifique
Répondre
N
trop beau !!felicitations
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!
Répondre
P
c'est superbe, ça donne vraiment envie de s'y essayer !!!
Répondre
G
oui vraiment estelle c'est splendide on a eu du mal à croire que c'était toi qui l'avait fait et llà franchement on l'a vu de nos yeux vrais!!!!on espère te revoir bientôt;et encore un grand merci
Répondre